Cacher ses cheveux blancs, oui ou non ? - The Barber Company

Tendances

Cacher ses cheveux blancs, oui ou non?

Préoccupation principale des hommes après un certain âge, même si les premiers signes peuvent arriver tôt, les cheveux blancs doivent-ils être colorés ? The Barber Company décrypte cette question pour vous.

Cacher ses cheveux blancs, oui ou non ? - The Barber Company

1. Assumer ses cheveux poivre et sel

 Cette nouvelle teinte peut être particulièrement sexy ! Comme les premières mèches apparaissent d’abord de manière éparse, The Barber Company vous conseille de venir faire un tour dans un salon pour entretenir votre coupe. Sur des cheveux longs, le poivre et sel peut rapidement faire négligé. Côté soin, on alterne un shampooing hydratant (comme le Daily Use de The Barber Company) et de temps en temps un shampooing violet pour obtenir un blanc intense et éviter le jaunissement des cheveux. Mais attention, il ne faut pas en abuser !
Source

2. Colorer ses cheveux blancs

Comme pour toute coloration, il est impossible de cibler seulement les mèches blanches qui se sont faites une place dans votre chevelure. Si vous colorez toute la tête, prenez donc soin de miser sur un ton sur ton pour ne pas vous retrouvez avec un résultat trop criard et peu naturel. Chez The Barber Company, une coloration discrète mais efficace a été imaginée spécifiquement pour ce besoin. L’idée ? Camoufler sans que cela ne se voit, avec beaucoup de transparence. Le bon rythme pour booker votre rendez-vous est toutes les trois semaines si vous souhaitez vraiment que les cheveux blancs soient les plus invisibles possibles.

Cacher ses cheveux blancs, oui ou non ? - The Barber Company

A vous de décider quelle teinte de cheveux est votre favorite !